"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
kötei Index du Forum
kötei
Bienvenue

kötei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inu x boku SS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kötei Index du Forum -> Passion -> Anime et manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

Voila alors j'ai regardé cette anime y'a pas longtemp et il etait marent je vous laise prendre connaisance du résumé. =)

La jeune fille Shirakiin Ririchiyo a une difficulté qui fait qu’elle est dépendante d’une personne pour les tâches quotidiennes. Ririchiyo prend la décision alors de vivre d’elle-même, elle entre alors dans un manoir appellé Ayakashi Kan.
Dans ce manoir, que seuls les personnes qui ont passé un examen difficile ont la permission d’y vivre.
Chaque locataire est accompagné d'un agent des Services Secrets (S. S. ). Après que Ririchiyo rejette l’agent Miketsukami Sōshi S. S donné à son service, elle découvre alors qu’il est la réincarnation d’un esprit renard dont elle lui a déjà sauvé la vie par le passé…

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasiia
Capitaine

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

Il a l'air pas mal Smile

PikaBoy
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

"Il a l'air pas mal Very Happy *, mais je vais pas le regarder*"

MSN Skype
Galaxie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

Lol 12 episode c'est vite regarder cest pas le top de l'anné mais il ma fait rire ^^

PikaBoy
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

Ta un Site a disposition pour les voir? que je regarde le premiere épisodes =)

MSN Skype
Galaxie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

Alor va sur Anime ultime : http://www.anime-ultime.net/  C'est vraiment un super site il ont leur propre hébergeur donc pour ddl c'est super environ 4 min pour ddl un episode de 24 minute =) Mais pour chaque episode tu a le choix DDL ou STREAMING

PikaBoy
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Inu x boku SS Répondre en citant

D'accord d'accord vais y jeté un oeil Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Inu x boku SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kötei Index du Forum -> Passion -> Anime et manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006